Le Département des Yvelines & Makuity

Publié le 17 06 2019 - Par : Aleksandra Ljeparevic
Retour vers toutes les actualités

Makuity et le Conseil Départemental des Yvelines mettent à l’honneur la 3ème édition de Paroles de Jardiniers, autour d’une communication éco-responsable !

Pour surprendre, attirer l’attention et créer l’événement autour de cette nouvelle édition, nos experts événementiels ont imaginé une opération autour de la thématique « nature et chlorophylle »

L’objectif étant de traduire et de rendre vivant le nom de l’événement « Paroles de Jardiniers » en amont de l’événement.

 

Ainsi le dimanche précédant cette nouvelle édition, 1 vélo publicitaire jalonnait les rues passantes, le marché et les lieux stratégiques de la ville de Versailles pour booster la visibilité de l’événement.  En parallèle, un animateur distribuait des papiers ensemencés. Constitué de fibres naturelles recyclées et contenant des graines de fleurs des champs, le support est un véritable relai de l’identité visuelle de Paroles de Jardiniers et il donne vie à l’événement.

Les passants sont invités à planter le papier dans la terre et à l’arroser. Les premières graines poussent au bout d’une semaine, soit le jour de l’événement. Un cadencement pensé pour raviver le souvenir de l’événement, pour générer de l’émerveillement et pour susciter l’envie d’en découvrir plus, en se rendant au Domaine de Madame Elisabeth.

 

Paroles de Jardiniers

Rendez-vous incontournable au Domaine de Madame Elisabeth, pour la 3ème année consécutive, les 15 et 16 juin 2019, de 11h à 18h.

 

https://www.domaine-madame-elisabeth.fr/15-16-juin-2019-paroles-de-jardiniers/

 

PAROLES DE JARDINIERS 2019

[ NATURE & LOISIRS ] 🌍À l'occasion de la #JournéeMondialeDeLaBiodiversité, coup de projecteur sur l'événement "Paroles de Jardiniers" organisé par le Département les 15 et 16 juin au Domaine de Madame Elisabeth. La nature y sera à l'honneur. À vos agendas !➡️ http://bit.ly/2Eoq02Z 📆 15 et 16 juin 2019⏰ 11h-18h📍 Domaine de Madame Elisabeth

Publiée par Yvelines, le Département sur Mercredi 22 mai 2019

 

 

Précédent