Makuity multiplie les gains de budget au 1er semestre 2021 Fill-14

Makuity ajoute six budgets à son portefeuille clients et deux annonceurs renouvellent leur confiance, pour ce premier semestre 2021.

Eat to Eat confie à l’agence média indépendante le lancement de son application de mise
en relation entre particuliers, cuisiniers amateurs pour les uns et de bons petits plats faits maison pour les autres : une campagne TV drivée par la DRTV avec TVTY, soutenue par un dispositif sur les réseaux sociaux.

ANSM, L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, a choisi Makuity à l’issue d’un appel d’offre public. La première campagne de prévention vers les femmes enceintes sera appuyée par un plan plurimédia (digital et dispositif 360 autour d’une marque de presse).

Camaïeu retient Makuity, après compétition, pour l’accompagner dans le conseil stratégique et l’achat d’espace media offline (TV, affichage, radio, cinema) et digital, avec un double objectif : soutenir la réouverture des magasins dès le mois de mai et relancer la marque de vêtements féminins à la rentrée.

Les Beaujolais nouveaux 2021 choisissent l’agence pour le déploiement de la campagne plurimedia(offline et activation digitale) en faveur de sa cuvée annuelle au mois de novembre prochain, en partenariat avec Notchup.

Flowers Council of Holland, l’organisme en charge de la promotion des fleurs et plantes auprès des consommateurs dans plusieurs pays européens, en partenariat avec Val’hor, a confié la gestion de sa campagne TV française à Makuity dans le cadre d’un dispositif déployé dans 7 pays européens avec l’activation complémentaire d’une campagne Youtube.

Optimhome,du Groupe DIGIT RE retient Makuity pour ses achats DRTV à l’issue d’une compétition. Capifrance, l’autre réseau de conseillers en immobilier indépendants du groupe, réaffirme quant à lui sa confiance dans l’agence. L’agence accompagne ces deux marques dans leur stratégie TV et leur déploiement sur les plateformes digitales.

Enfin, après appel d’offres, l’IGN, L’Institut national de l’information géographique et forestière, reconduit Makuity pour deux nouvelles années, pour le conseil et l’achat digital et offline.