La SPA sensibilise les français sur l’abandon estival des animaux Fill-14

La SPA donne la parole à Grisou, récemment adopté, angoissé de voir sa famille se dépêcher pour partir en vacances et de revivre son abandon de l’été précédent 😾🐾

Pensez à accepter les cookies pour visionner la vidéo !

 

Campagne #nonalabandon

VERY CAT TRIP 🐾

A travers son spot de 60 secondes, la SPA choisit d’employer un ton décalé, différenciant, et de mettre en avant le traumatisme causé par l’abandon sur les animaux.

Contexte : à l’aube des grands départs estivaux tant attendus par les français, c’est aussi le moment le plus redouté par nos compagnons à 4 pattes.

En effet, 15 000 animaux sont abonnés et recueillis par l’association chaque l’été 😥

Objectif : sensibiliser les français sur l’abandon des animaux pendant les vacances d’été. Cette campagne a pour but de lutter contre ce phénomène, les propriétaires ayant d’autres alternatives (chenil, le faire garder par un ami ou encore faire appel à quelqu’un pour une garde à domicile…).

Conseil et Achat media : le film de 60 secondes est diffusé sur les grandes chaînes TV et dans les salles de cinéma, afin de sensibiliser le grand public.

Le choix de ces écrins est stratégique car ils mettent en exergue les émotions ressentis par l’animal durant l’abandon. La campagne vidéo est diffusée dans vos salles de cinéma et sur les écrans TV 📺🎬

Cinéma: Réseau UGC et le Grand Rex

Chaînes TV : France2, France3, M6, TMC, LCI, C8, NRJ12 RMC, Découverte et  RMC Story

Des insertions presse complètent le dispositif sur CNews, Parisien Version, et dans Version Femina.

D’autres articles pourraient vous plaire Fill-14