Audion orchestre la nouvelle campagne audio digitale mobile d’Heytens avec Makuity

Publié le 05 04 2018 - Par : adveris
Retour vers toutes les actualités

Audion orchestre la nouvelle campagne audio digitale mobile d’Heytens avec Makuity

Makuity a orchestré une campagne drive to store au plus proche de chaque zone de chalandise des 45 magasins Heytens sur le mois d’avril 2018.

Pour ce faire, l’agence a fait appel à Audion met en œuvre une campagne publicitaire bénéficiant d’un dispositif unique sur le marché de l’audio digital. Lancée cette semaine, cette campagne au format innovant encore très peu utilisé, est unique en France de par son ampleur.

  • Ciblage/géolocalisation individuel en temps réel
  • Diffusion du message publicitaire contextualisé en temps réel
  • Mesure de l’action après exposition, dans ce cas le trafic en point de vente

DCO drive to store à variables multiples

Une personnalisation de chaque message avec une création audio adaptée pour chacun des 45 points de ventes Heytens, annonçant en direct et en écoute le nom du point de vente.

Chaque audionaute connecté au réseau Audion dans un rayon de 10 kms autour de l’un des 45 points de vente Heytens sera destinataire du spot.

Celui-ci sera disponible sur l’inventaire Audion : Deezer, Spotify, NRJ (groupe), et le réseau Adwave (Soundcloud, Tunin…).

Une mesure du trafic en point de vente sera réalisée à l’issue de la campagne pour récolter les enseignements qui va permettre un traitement de data à l’échelle du territoire en attribuant et mesurant les visites réelles en points de vente physiques.

Précédent

Suivant