Makuity & Vendée Expansion

Publié le 05 04 2019 - Par : Aleksandra Ljeparevic
Retour vers toutes les actualités

Campagne Video Online - Vendée Expansion

Campagne Brand Awareness via la Video Online pour Vendée Expansion

Le spot de 30 secondes a été spécialement décliné en 3 films affinitaires pour cibler les familles, les jeunes (25-34 ans) et les CSP+. Ces spots sont diffusés en replay TV sur MYTF1 et sur des sites Internet enrichis de DATA via le programmatique.

La diffusion sur plusieurs canaux digitaux jusqu’à mi-juillet permet un ciblage qualifié, pour toucher les petits consommateurs TV  et pour capter les réservations estivales de dernière minute.

Replay MYTF1 : Ciblage pack cible (famille, 25-34 ans et CSP+) + émissions phares  (Koh Lanta, The Voice, Burger Quiz, 50mn Inside …)

Une  qualité de diffusion premium propre au replay TV disponible sur tous les devices : Desktop, mobile/Tablette et IPTV .

Display Video : Bannières vidéos,  pré-roll, In-Read et Native Vidéo

Grâce au programmatique et à un mix format Vidéos/bannières vidéos, nous maximisons la couverture sur cibles et le trafic.

Chaque levier utilise la puissance de ciblage de la DATA pour toucher efficacement nos cibles dans un cadre de diffusion premium et affinitaire. En complément, en partenariat avec Adyoulike, nous utilisons la pertinence de suggestions ciblées du Native Advertising, afin de proposer nos vidéos auprès d’une cible captive et se rapprocher de la consommation vidéo des réseaux sociaux.

Youtube :

Plateforme vidéo incontournable, YouTube est le premier réseau social et vidéo en France, comptant 45 millions de visiteurs uniques par mois.

En effet, 1 famille sur 2 se connecte sur YouTube chaque mois et 53 % des français (cible Vendée) regardent des vidéos en ligne toutes les semaines.

Pour atteindre nos cibles avec précision, nous avons mis en place différents critères de ciblage : socio-démographiques, par thèmes et par centres d’intérêts liés aux voyages, à la famille et aux divertissements des jeunes de 25-34 ans.

 

Rendez-vous du 1er au 21 avril, en juin et en juillet sur vos écrans d’ordinateurs, smartphones, tablettes et IPTV !

https://tourisme.vendee-expansion.fr/actualites-et-evenements/3841-la-vendee-grandiose-et-intime-une-campagne-de-communication-digitale-ciblee-et-plurimedia.html

Précédent